LIVRE//VIVRE

Publié le par andre-guidici

Ecrire

 

 

Est-ce une envie de me livrer ?

 

 

 

 

Le livre

 

 

Pensée qui éclôt sans être

 

 

Un acte

 

 

Sans être

 

 

Un acte délibéré ?

 

 

 

 

Le livre

 

 

Enclos de liberté

 

 

Le livre

 

 

Libère une pensée

 

 

Pour mieux l’enfermer ?

 

 

 

 

Les livres clos

 

 

Se superposent

 

 

Exposent des clauses

 

 

Des paragraphes à parapher

 

 

Des notes jusque là ignorées

 

 

Un bas de page inattendu

 

 

Des livres blancs

 

 

Des livres nus

 

 

 

 

Ecrire

 

 

Délivre ?

 

 

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu préfères imaginer dis-tu ? Etant donné ton univers fantasmagorique, cela ne m'étonne pas que tu aimes rêver et faire rêver.<br /> Merci de ton passage et de tes mots.<br />  <br /> Amicalement<br /> eve
Répondre
N
troublant, moi qui aime les livres, je m'y réfugie souvent et les préfère de loin à un film, c'est tellement plus amusant d'imaginer que de regarder tout simplement...<br /> J'aime l'idée que les mots puissent emprisonner une pensée et la faire vivre...bravo
Répondre
E
Merci Olivas aux méandres qui t'ont mené jusqu'ici, merci de ton passage et de tes mots.<br /> cHeR, merci de ton enthousiasme. Ce qui sort de la tête est ce qui devrait être oublié au lieu d'être consigné parfois... le partage est, c'est vrai, aussi un moyen de lier l'humanité.<br />  
Répondre
H
"Le livre<br /> Libère une pensée<br /> Pour mieux l’enfermer ?"<br /> <br /> Pour mieux l'offrir aux autres...j'attends le prochain avec impatience!<br />
Répondre
O
Une subtilité rare...<br /> Je remercie le hasard qui m'a conduit vers votre espace...<br /> Bravo !
Répondre